| ManiaK ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom pouce Cougars
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Charleville. Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: ManiaK ;p Ven 8 Déc - 22:55 | |
| Bonjour les gens, alors voila : My name is Tom ... Tom pouce. I practice the paintball in the team maniak. This team is french. This team was create in ardenne departement, and the team's capitaine is very little. I think my english is very bad and so you don't understand I propose to you I repeat but in french. PS: Special thanks for all cougars because you can lend lot of equipement for than my team and me play paintball. PS 2: A second special than for David because he has to take care of my Ninie ^^ And to finish I wish a good night for all | |
|
| |
Tom pouce Cougars
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Charleville. Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
DyeWoman Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 10 Déc - 15:14 | |
| Hey tom tu sais les Cougars parlent francais malgres kil soient belges | |
|
| |
Grizzly Cougars
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 10 Déc - 15:20 | |
| Effectivement, mais merci pour ton message Tom | |
|
| |
DyeWoman Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 10 Déc - 15:23 | |
| Faut il que je me présente a mon tour???? Est- ce necessaire??? Bon je vais le faire kan meme pour ceux qui ne me connaissent pas encore Donc Melle Virginie (Ninie pour les intimes ou la ptite francaise pour certains lol), je joue chez les Maniak team française ou plutot je devrais dire je jouait. Et oui, il faut croire ke j'etais trop mauvaise ou trop bonne pour rester dans cette team. Enfin bref.... Je joue donc en tant que middle avec mon dm4 (poignée dm6) cobalt. J'aimerai apprendre encore et encore pour pouvoir jouer a d'autres postes mais j'avoue ke le poste de middle est tres complexe et on ne peux pas le connaitre parfaitement donc j'ai encore bcp de boulot pour bien maitriser ce poste. Donc voila je suis a la recherche d'une team lol A bon entendeur...... A tres bientot les ptits belges.. sur le terrain | |
|
| |
Grizzly Cougars
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 10 Déc - 15:27 | |
| Voilà tu as écris sur le bon Forum, pour trouver une Team.
Bienvenue à toi dans l'effectif des Cougars | |
|
| |
DyeWoman Cougars
| |
| |
Grizzly Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 10 Déc - 15:32 | |
| Alors quelles sont tes conditions? | |
|
| |
PaDb0l Capitaine des Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Mer 13 Déc - 1:24 | |
| C'es bon, cherche une autre team, moi je veu que des filles facilles... | |
|
| |
Grizzly Cougars
| |
| |
SkY8790 Silencieux
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ManiaK ;p Jeu 28 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Grizzly Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Ven 29 Déc - 0:24 | |
| Padb0l dorénavant je vais t'appeler Jester ;-) | |
|
| |
PaDb0l Capitaine des Cougars
| Sujet: Re: ManiaK ;p Dim 31 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ManiaK ;p | |
| |